Nocturnes: happy hour(s), happy ending

Les Nocturnes, c’est déjà presque fini mais pas si vite ! Avant de vous retrouver l’année prochaine lors de notre prochain évènement, Brussels Museums vous invite ce jeudi 5/12 à profiter d’un finissage dément dans 8 musées du centre.

 

In ‘Superheroes Never Die. Comics and Jewish Memories’ © J. Bruyère

 

Au programme de la soirée, des expos qui cochent franchement toutes les cases : super-héros au Musée Juif, estampes de Bruegel à la KBR, photographie choc avec Roger Ballen à la CENTRALE ou beaux estaminets bruxellois aux Halles St-Géry.

A la Fondation Brel, France Brel elle-même présente 4 courts métrages sur son père dans le Ciné Brel et répond aux questions du public !

 

© KBR

 

Les enfants ne sont pas en reste et rencontreront Saint-Nicolas à Choco-Story Brussels ou, entre deux séances de yoga, au Musée de la Banque Nationale (quel talent pour le dédoublement ce St-Nic’). Au Musée Marc Sleen, ils construiront leur propre fusée Nero alors qu’à la KBR, ils imprimeront leur propre monstre inspiré de l’univers de Bruegel.

 

© tugce selin tagmat – www.mindyourphotos.com

 

Aux Halles Saint-Géry, la fête se poursuivra tard grâce au DJ set de Kinkle et du jazz acoustique en live par Kevin Saura, Jeremy Debuysschere et Alexandre Gauthier.

Vous voulez combiner les plaisirs ou partager la soirée à moindre coût avec vos amis ? Jetez un oeil au Pass 5 Nocturnes. Profitez bien !